Top 5 des serrures intelligentes de 2022 – Avis

Vous cherchez la meilleure serrure intelligente pour la porte de votre maison ou de votre entreprise? Vous avez trouvé le guide d’achat idéal. Dans cette comparaison, nous vous montrons 5 des meilleures serrures intelligentes en qualité-prix et avec de meilleures opinions que vous pouvez trouver sur le marché. Ne le manquez pas!

Quel est le meilleur rapport qualité-prix intelligent ?

Tout d’abord, notez que la serrure intelligente est un produit technologique pour la sécurité et que sur ce site, nous en traitons d’autres tels que l’alarme sans frais. Il a déjà été prouvé à d’innombrables reprises que la technologie et la sécurité forment une combinaison sublime.

1) ZKTeco AL20DB (GER) – Serrure intérieure haute sécurité

Nous commençons par un modèle que nous recommandons d’utiliser à l’intérieur car il n’est pas étanche, mais offre une grande sécurité. Lecteur d’empreintes digitales avec mémoire jusqu’à 100 simultanément, smartphone et clavier antivol. Il a les fonctions de verrouillage automatique, code de camouflage, mot de passe à distance, historique d’accès et heures spéciales. Vous serez en mesure d’avoir un contrôle total sur qui a accès et quand avec l’assurance que le verrou ne pourra pas être contourné.

2) WELOCK PCB41 – Serrure Wi-Fi résistante à l’eau et à la poussière

Connectez votre serrure intelligente au Wi-Fi et gérez-la facilement depuis votre mobile avec une application. Modifiez, créez et supprimez des mots de passe ou gardez une trace de qui et quand ils avaient accès. Il dispose de différentes options de déverrouillage: par clé USB en cas de panne de batterie ou d’urgence, déverrouillage par carte RFID ou déverrouillage par mot de passe avec la fonction anti-miron.

Il est facile à installer et à gérer, et son indice de résistance à l’eau et à la poussière est IP65, donnant une qualité supérieure en termes de finition.

3) ZKTeco – AL30B – Serrure Bluetooth à un prix abordable

Nous revenons avec ZKTeco, mais cette fois avec une option moins chère, mais de la même manière très utile. Ce modèle nous offre une connexion Bluetooth pour gérer la serrure depuis notre smartphone via une application ou pour ouvrir la serrure. Il est également déverrouillé avec des cartes Mifare ou une clé de sauvegarde. Comme le précédent, gardez une trace de tous les accès, changez le mot de passe à distance ou profitez du système de code de camouflage pour éviter les moments gênants.

4) Clavier Nuki – L’option la plus économique

Ce modèle nous offre la sécurité la plus élémentaire au prix le plus bas. Si vous n’avez pas l’impression d’avoir besoin d’excellents protocoles de sécurité et que vous voulez économiser de l’argent, cette option est parfaite. Il fonctionne avec des clés à 6 chiffres et peut stocker jusqu’à 99 à la fois, utilise une communication cryptée pour assurer la sécurité.

Il dispose d’une connexion Bluetooth pour se connecter aux téléphones mobiles via l’application pour y avoir accès. Il est certifié IP65, il est donc résistant à l’eau et à la poussière. Facile à installer et durable.

5) Nuki Smart Lock 3.0 – Serrure intelligente avec ouverture
automatique

Ce modèle combine sa connectivité Bluetooth avec le logiciel Smart Lock 3.0 pour en tirer le meilleur parti. Déverrouillez rapidement la serrure avec votre mobile avec le système Auto Unlock and Lock’n’Go, lorsque le mobile est à portée Bluetooth, la serrure s’ouvrira automatiquement si vous la configurez pour ne pas avoir à la sortir de votre poche. Il est très facile à installer et répond à toutes les normes de durabilité et de sécurité afin que vous vous sentiez à l’aise.

Qu’est-ce qu’une serrure intelligente électronique?

Une serrure intelligente est un prototype de serrure électronique de pointe.

Les premières serrures de porte électroniques ont été déverrouillées au moyen d’une combinaison alphanumérique. De nos jours, beaucoup de ces appareils intègrent également cette fonctionnalité et, comme vous l’avez vu, ils incluent d’autres compétences de déverrouillage plus actuelles.

Comme une image vaut mille mots, nous joignons un tutoriel d’une serrure numérique de la société TESA.

Quels types de serrures de porte intelligentes existe-t-il?

Serrure électronique intelligente

  • Verrouillage Bluetooth: ils fonctionnent via des appareils compatibles Bluetooth tels qu’un smartphone ou une tablette.
  • Serrure Wifi: c’est le système de boîtier intelligent le plus récent. En plus des fonctionnalités offertes par le précédent, les serrures wifi vous permettent de les gérer via des terminaux mobiles et de n’importe où.
  • Serrure biométrique : accès facile grâce aux empreintes digitales.
  • Verrouillage par radiofréquence (RFID): La porte est déverrouillée à l’aide d’une carte RF ou d’un autre appareil. La plupart des hôtels sont des utilisateurs de ce type d’enceinte.
  • Serrure invisible: ils sont placés derrière la porte. Normalement, ils s’ouvrent avec un contrôleur, mais certains le font via des smartphones.

Notez qu’il n’y a généralement pas de serrures électroniques intelligentes avec une seule technique d’ouverture. Par conséquent, beaucoup sont des hybrides entre eux.

Nous nous concentrerons sur ceux qui fonctionnent via Bluetooth et WiFi, car c’est vraiment ce que nous entendons par verrouillage avec une intelligence de pointe. Ils ont également tendance à incorporer plus de techniques de déverrouillage.

Comment fonctionne une serrure intelligente ?

Pour configurer votre serrure intelligente, il est généralement nécessaire de télécharger l’application du fabricant et de l’associer à un smartphone ou une tablette. Une fois l’ensemble du système configuré, vous apprécierez de gérer cet appareil via l’application mobile.

Normalement, à partir de l’application, vous créerez des clés virtuelles afin que d’autres locataires, travailleurs ou personnel de nettoyage puissent ouvrir la porte.

Serrure numérique intelligenteLe point fort est la télécommande qui est donnée dans les serrures électroniques wifi, car elles vous permettent d’ouvrir et de fermer la porte de votre maison même si vous voyagez.

Certains prototypes sont également des serrures domotiques qui obéissent aux ordres fournis par votre propre voix (configuration précédente avec un assistant virtuel tel qu’Alexa ou Google Home).

Certains incluent plus de fonctionnalités telles que des alarmes en cas d’incendie ou des avertissements s’ils essaient de forcer la porte.

Enfin, les serrures de porte intelligentes sont alimentées par une ou plusieurs batteries à la pointe de la technologie. En cas d’épuisement, ils peuvent être ouverts grâce à d’autres moyens tels qu’une clé.

Quelles sont les serrures intelligentes les plus vendues sur Amazon?

Comme Amazon est l’un des plus grands distributeurs de serrures électroniques intelligentes, il est important que vous gardiez à l’esprit quelles sont les plus achetées au sein de sa plate-forme.

Pourquoi acheter une serrure intelligente ?

Grâce à un verrouillage électronique WiFi ou Bluetooth, il est possible de se passer, dans une plus ou moins grande mesure, de clés. Vous ouvrirez la porte via votre Smartphone et vous pourrez créer des clés virtuelles pour permettre l’accès à qui vous voulez.

Serrure intelligente WiFi

Vous donnerez accès à des personnes de n’importe où dans le monde grâce à des serrures qui permettent le contrôle à distance et le travail via WiFi. Un exemple de ceci est d’ouvrir la porte à un médecin en cas d’urgence.

Avec une serrure domotique, vous étendrez les fonctionnalités du système et certains vous permettront de verrouiller et de déverrouiller le système de boîtier en parlant.

Normalement, l’installation est facile et rapide.

De plus, l’un de ces gadgets offre généralement plus d’une technique de déverrouillage. Par exemple, certains modèles fonctionneront également comme un verrou d’empreinte digitale.

Cet excellent produit offre sécurité, confort et technologie. Oserez-vous?