Les 5 meilleurs robots aspirateurs de sol épurateurs de sol 2022 – Comparaison

Cherchez-vous le meilleur aspirateur robot qui frotte? Avoir un modèle, qui en plus de balayer et d’aspirer, est capable de frotter le sol a cessé d’être un luxe. Ne manquez pas notre comparaison avec 5 des meilleurs modèles d’aspirateur robot laveur de sol en qualité-prix. Allons-y!

Quel est le meilleur aspirateur robot en Qualité-Prix?

Soulignez que nous ne collecterons pas les meilleurs robots de nettoyage sur le marché, mais ce seront des exemples capables de frotter et abordables économiquement. Pratiquement tous les prototypes haut de gamme frottent, mais il est possible de choisir un robot aspirateur et laveur de sol pour un prix raisonnable et qui remplit parfaitement sa fonction.

1) Conga 9090 + Conga Home Car Wash Base – Le tout-en-un dont vous avez besoin

Si vous êtes fatigué de frotter le sol tous les jours et que vous voulez également économiser le temps que vous passez sur cette activité pour faire d’autres choses, alors le Conga 9090 est l’une des meilleures options que vous pouvez utiliser aujourd’hui.
Ce robot permettra un nettoyage en profondeur tout en reconnaissant les objets ménagers qui ne doivent pas être nettoyés grâce à sa caméra frontale et à son capteur tridimensionnel qui permettra de donner de meilleurs résultats à l’intérieur de la maison. De plus, avec sa base auto-vidangeante, vous aurez même plus de temps pour vous puisqu’il n’y aura aucun problème à devoir ramasser les ordures du sol, il suffit de vider le sac de temps en temps.

2) yeedi Mop Station – Changez les vadrouilles et profitez d’un nettoyage en profondeur

Laissez yeedi faire son travail et laissez-vous surprendre par les résultats obtenus une fois votre séance de nettoyage terminée. Même la tache la plus profonde ne sera pas en sécurité une fois que vous aurez activé la station de vadrouille yeedi, car elle se chargera de donner un nettoyage en profondeur en quelques minutes.
De plus, la station de vadrouille yeedi permet d’accéder à un nettoyage en profondeur, non seulement un gommage de sol traditionnel, mais avec sa technologie fera que vos vadrouilles peuvent nettoyer même les endroits les plus difficiles à atteindre. Il suffit de changer leurs vadrouilles de temps en temps et tout est prêt.

3) Roborock S7 – Frottez et nettoyez vos sols avec une grande puissance

Oubliez d’avoir un sol sale et d’avoir à consacrer votre temps à le nettoyer. Désormais, le Roborock S7 sera le meilleur allié que vous aurez lorsque vous voudrez nettoyer votre sol et le laisser impeccable. Avec sa puissance de 2500 PA, cet équipement sera capable de frotter le sol jusqu’à 3000 fois en une minute.
Cela ressemble à l’avenir du nettoyage, et c’est vraiment le cas. À partir de maintenant, cet équipement deviendra votre allié au moment du nettoyage et tout ce que vous avez à faire est de l’ajuster au mode qui convient le mieux au nettoyage que vous souhaitez donner à l’intérieur de votre maison. Il n’y a aucun moyen que ce soit plus facile de le faire.

4) yeedi Vac 2 Pro – Puissance de 3000 PA pour une lentille cristalline propre

Oubliez d’avoir à passer l’aspirateur pour nettoyer votre sol. Désormais, le yeedi Vac 2 Pro se chargera de tout faire pour vous. Sa puissance d’aspiration de 3000 PA ainsi qu’un système de lavage oscillant laisseront votre sol propre en quelques minutes et vous n’aurez pas à vous soucier de le faire vous-même. C’est l’avenir des nettoyeurs haute puissance devenu réalité.
De plus, le Vac 2 Pro dispose d’une puissante intelligence artificielle qui empêchera l’équipement d’entrer en collision avec des objets qui se trouvent à l’intérieur de la maison. Dites adieu à la saleté et aux taches pendant longtemps une fois que ce robot laveur entre dans votre vie et améliore la propreté globale de votre maison.

5) Xiaomi Robot Aspirateur Mop 2S

Xiaomi ne se lasse pas de nous surprendre et maintenant avec le Robot Vacuum Mop 2S, il y a plus de raisons pour nous d’aimer cette marque. Avec une puissance allant jusqu’à 2000 PA, les gens n’auront pas à s’inquiéter de la saleté dans leurs maisons; tout sera propre en quelques secondes.
En plus de cela, le Robot Vacuum Mop 2S dispose d’un système qui vous permet de mieux analyser les surfaces, de choisir la meilleure méthode de nettoyage et en plus de tout cela, ce qui aidera les gens à gagner un temps précieux qu’ils utiliseront le nettoyage avec l’un des robots de lavage de sol les plus puissants à ce jour créés par Xiaomi.

Quels sont les robots de lavage de sol les plus vendus?

Amazon est l’un des plus grands distributeurs de ce type de produits dans le monde. Par conséquent, nous considérons qu’il est nécessaire que vous gardiez à l’esprit quels sont les robots de lavage de sol les plus vendus sur le marché.

Quel laveur de sol robot acheter ?

Bien que le système de lavage soit une fonctionnalité avancée, il existe de nombreux modèles sur le marché capables de frotter le sol. En raison de ce qui précède, le choix peut devenir compliqué. Par conséquent, nous vous recommandons d’étudier votre situation et de valoriser vos besoins, vos préférences et votre budget. La décision d’achat est toujours personnelle et dépend de chacun.

Si vous êtes déjà clair que vous allez acheter un laveur de sol aspirateur robot, et que vous ne savez pas lequel opter, dans la section suivante, nous vous donnons quelques conseils à prendre en compte lors de son choix.

Conseils et recommandations pour choisir le meilleur robot aspirateur et laveur de sol

Meilleur aspirateur robot et laveur de sol

  • Système de navigation. Ils sont généralement livrés avec leur propre système de navigation, contrôlé par une application, une télécommande ou, simplement, par les boutons incorporés dans le robot. Par conséquent, vous devriez étudier comment les différentes marques travaillent pour choisir un robot de lavage de sol facile à manipuler et intuitif, surtout si vous faites face à votre première acquisition.
  • Capacité d’aspiration. Il est nécessaire que vous soyez clair sur le type de sol que vous souhaitez nettoyer et si vous avez des tapis ou des animaux domestiques à la maison, dans ce dernier cas, choisir un modèle avec une capacité d’aspiration élevée facilitera le nettoyage et gagnera du temps.
  • Brosses. Il existe des prototypes qui ont une ou plusieurs brosses et d’autres qui n’ont qu’une buse qui aspire. Ceux qui ont des brosses nettoient les tapis en profondeur, tandis que les autres ne sont pas aussi efficaces, mais plus faciles à utiliser et à entretenir.
  • Capacité des réservoirs. Logiquement, plus les dépôts sont importants, moins vous aurez de fois à les recharger. Les modèles qui frottent comprennent un pour la saleté qu’ils aspirent et un autre pour les liquides pour la fonction de lavage.
  • Autonomie de la batterie. Plus votre maison a de mètres carrés, plus l’autonomie du robot doit être grande. En outre, la plupart des modèles ont des systèmes d’auto-charge pour être prêts à tout moment.
  • Prix. Bien que les modèles qui incluent plus de fonctionnalités ou ceux qui présentent les marques les plus connues soient généralement plus chers, il est possible de trouver des prototypes qui incluent des prix plus bas et des performances compétitives. Si vous ne recherchez que l’option de lavage, vous pouvez opter pour un aspirateur robot bon marché ou proposé et étudier si les fonctionnalités qu’il comprend sont suffisantes.

Conclusion : le meilleur robot de vadrouille sera celui que vous choisirez

Tout achat doit répondre aux besoins personnels de chacun. Dans tous les cas, lorsque vous allez acheter un robot aspirateur à vadrouille, évaluez des aspects tels que la surface de la maison, le type de sol, si vous avez ou non des animaux domestiques et des tapis ou le temps et la fréquence avec lesquels vous allez utiliser le produit.

Si vous ne savez toujours pas quel robot laveur choisir, une bonne idée est d’élargir les informations. Sur Amazon, vous pouvez trouver une multitude de modèles à comparer, des descriptions et, surtout, les opinions des personnes qui l’utilisent déjà, ainsi que différentes offres et promotions.

Nous espérons que cette comparaison a été à votre goût, que vous trouverez le meilleur aspirateur robot et que vous profiterez d’un nettoyage simple, efficace et complet du sol de votre maison.

En plus des aspirateurs robots qui frottent le sol, vous pouvez également trouver différents types et marques.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les différents types et les meilleures marques de robots de nettoyage, nous collectons des comparaisons plus spécifiques.
  • Robot de lavage de sol
  • Robot de nettoyage avec cartographie
  • Robot de nettoyage pour animaux de compagnie
  • Robot de nettoyage chinois bon marché
  • Robot de nettoyage espagnol
  • Robot de nettoyage Conga
  • Robot de nettoyage Roomba
  • Robot de nettoyage Roborock
  • Robot de nettoyage Ecovacs
  • Robot de nettoyage Rowenta
  • Robot de nettoyage Xiaomi
  • Robot de nettoyage Ilife (Zaco)
  • Robot de nettoyage Vileda
  • Robot de nettoyage LG (Hombot)
  • Robot de nettoyage Philips

Découvrez les meilleurs modèles de robots de lavage de sol des années précédentes!

Si vous recherchez un ancien modèle de robot de lavage de sol, voici quelques alternatives qui peuvent être très utiles.

1) Conga Series 5490 – Mode « Scrubbing » qui imite le balancement d’une vadrouille

Nous commençons avec un prototype avec la technologie 4 en 1 (vider, frotter, balayer et passer la vadrouille) et qui est capable de le faire simultanément. C’est un modèle avec cartographie, configurable via une application et qui vous permet de planifier le nettoyage à l’heure qui vous convient le mieux (24 heures sur 24, 7 jours sur 7). Il dispose d’un système connu sous le nom de « BestFriend Care » dans le but d’empêcher les poils d’animaux de s’emmêler, il est donc nourri par deux brosses interchangeables et une brosse à double matériau pour tous les types de sols et de surfaces (y compris les tapis). Cet aspirateur robot nettoyeur dispose de 3 modes de lavage, vous permet de contrôler le niveau d’eau et dose le débit pour un nettoyage plus efficace. De plus, son mode « frottement » imite le mouvement de balancement qu’une vadrouille ferait et permet ainsi d’obtenir un lavage des plus efficaces. Notez également que c’est l’un des modèles les plus vendus et que les opinions des utilisateurs sont généralement excellentes. Enfin, si vous aimez cette marque, nous avons un article pour que vous sachiez quelle conga acheter.

2) Ecovacs Deebot OZMO 900 – Vous pouvez réguler le débit d’eau via l’application

Cet aspirateur robot ecovacs navigue et cartographie intelligemment votre maison grâce à la technologie de navigation laser Smart Navi 3.0. Sa brosse principale nettoie tous les types de surfaces (y compris les tapis) et produit une aspiration directe parfaite pour les poils d’animaux. Il dispose de différents modes de nettoyage (auto, sélection de zones ou personnalisé) afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux à tout moment. En outre, aspirez et frottez simultanément en régulant le débit d’eau que vous souhaitez utiliser via l’application. Enfin, c’est aussi l’un des robots de nettoyage de vadrouille les mieux notés par les utilisateurs et a de très bonnes critiques par rapport à d’autres modèles similaires.

3) Roborock S5 MAX – Robot aspirateur et laveur de sol avec application Xiaomi

Nous parlons d’un Roborock, qui en plus de passer l’aspirateur, fonctionne comme une véritable machine à récurer. Il dispose d’un système de navigation avancé et de différents capteurs laser qui vous permettent de cartographier avec précision toute la surface de la maison. Il est possible de le contrôler via l’application et il retourne par lui-même à sa base de charge (une fois qu’il détecte qu’il a une batterie faible). Son système de piégeage de la poussière laisse l’air propre des particules grâce à son filtre HEPA, qui retient la plupart des microparticules de poussière, d’acariens et d’autres allergènes. C’est un robot vadrouille qui présente un prix compétitif (dans toutes les fonctionnalités qu’il offre) et n’est pas le plus cher de sa marque. Dans le prolongement de ce qui précède, soulignez à nouveau qu’il s’agit d’un modèle fabriqué par la société Roborock (ses robots se distinguent généralement par une excellente qualité-prix).

4) IKOHS NETBOT S15 – Modèle qui se distingue par son excellent rapport qualité-prix

Le NETBOT S15 d’IKOHS présente l’un des prix les plus compétitifs du marché et peut devenir la solution parfaite pour garder votre sol propre, car il balaie, frotte, nettoie et aspire sur tous les types de surfaces. De plus, il dispose d’un filtre allergène et purifie l’air grâce à son double filtre Sponge Clean et son filtre HEPA. D’autre part, il comprend une technologie avec une navigation intelligente et cartographie la maison totalement adaptée à votre maison. Vous pouvez également le programmer à partir de la télécommande ou de son application. Enfin, si vous recherchez un modèle qui frise, l’IKOSH NETBOT S15 est un robot aspirateur et laveur de sol bon marché qui intègre de nombreuses fonctionnalités avancées (comme d’autres de marques plus renommées ou plus haut de gamme).

5) Rowenta Smart Force Essential Aqua – Le robot qui frotte par excellence

S’il existe des modèles célèbres à frotter sur le marché, ce robot rowenta en fait partie. Entre autres choses, il balaye, aspire et frotte pendant 150 minutes grâce à sa batterie puissante. Pour le mettre en service, vous pouvez le programmer et le contrôler via sa télécommande pour le nettoyer au moment qui vous convient le mieux. Grâce à la combinaison de sa brosse motorisée et de ses deux brosses latérales, il élimine même les poussières les plus fines et réalise un nettoyage plus complet même sur les sols les plus durs. Avec ce qui précède, ses 3 systèmes d’aspiration (sols, surfaces ou zones hautes) vous donnent la possibilité de personnaliser le travail en fonction de vos goûts et de vos besoins. Comme le modèle précédent, il s’agit d’un robot aspirateur qui frotte à moindre coût et que vous pouvez parfois trouver en vente.