Les 5 meilleurs micro-ondes sans grill de 2022 – Comparaison

Vous êtes à la recherche du meilleur micro-ondes sans grill et profitez d’un modèle des plus simples et des plus pratiques? Vous êtes au bon endroit! Ne manquez pas notre comparatif, où vous verrez plusieurs des meilleurs micro-ondes sans grill en qualité-prix. Commencé!

Quel est le meilleur micro-ondes sans grill en qualité-prix?

Tout d’abord, notez que les micro-ondes sans grille analysées ne comprennent pas les mêmes fonctionnalités et que les prix ou offres varient selon les différents modèles.

1) Samsung ME83X / XEC – Son intérieur en émail céramique empêche le transfert des saveurs

Pour commencer, nous voulons vous présenter ce micro-ondes sans grill de Samsung. Il s’agit du ME83X / XEC, qui avec 23 litres de capacité et 800 W de puissance, est une alternative assez complète. De plus, il offre six niveaux de puissance afin que vous puissiez ajuster la température aux aliments. Mais si vous ne voulez pas passer du temps là-dessus, il a également des programmes automatiques. D’autre part, il convient de mentionner que son intérieur est fait d’émail céramique, de manière à empêcher le transfert des saveurs, car il absorbe l’humidité et les odeurs. Et ce matériau évite, à son tour, la prolifération des bactéries, ce qui facilite la cuisson dans un environnement plus hygiénique et, par conséquent, plus sûr et plus sain.

2) Teka MS 620 BIH – Mémorisez vos recettes préférées auxquelles vous aurez facilement accès

La chose la plus frappante à propos de ce MS 620 BIH de la marque Teka, c’est qu’il est capable de mémoriser vos recettes préférées. Fondamentalement, ce qu’il fait, c’est économiser la température et le temps de cuisson des plats que vous préparez le plus souvent et les placer dans un menu programmable une fois que vous l’avez indiqué précédemment. Pour cela, vous pouvez accéder plus tard via son panneau de commande électronique. Cependant, il dispose également de trois menus préconfigurés avec une cuisine de base. Dans le même temps, vous devez savoir que l’intérieur est en acier inoxydable, un matériau qui facilite le nettoyage de l’appareil, ce qui n’est pas mal dans ce type de produits, car ils se salissent généralement facilement.

3) H.Koenig VIO6 – Comprend une minuterie de 30 minutes qui facilite la préparation des plats

Design classique, mais en même temps simple, blanc et composé de finitions en acier laminé, avec le H.Koenig VIO6 la cuisson avec un micro-ondes sera le plus facile. C’est une option économique et compacte en taille, bien que sa capacité de 20 litres ne soit pas mauvaise. En outre, cela est complété par la platine en verre qui a à l’intérieur et qui mesure 24,5 cm de diamètre, assez pour préparer des menus pour toute la famille. Une autre de ses caractéristiques remarquables est qu’il ajoute une minuterie de 30 minutes, pour programmer les temps. Ainsi, avec cette fonction, vous pouvez laisser les menus être créés dans l’appareil pendant que vous vous consacrez à d’autres tâches.

4) Cecotec All Black – Dispose d’un système d’ondes de distribution équitable avec des résultats plus uniformes

De ce micro-ondes sans gril cecotec, la technologie de chauffage qu’il comprend se démarque. Il s’agit d’un système de distribution équitable des ondes, de telle sorte qu’elles soient réparties de manière homogène dans tout leur intérieur et transférées plus efficacement par la nourriture. Le résultat est donc plus efficace et les plats sont mieux préparés. En outre, vous devez garder à l’esprit que les micro-ondes de cette marque sont généralement très faciles à manipuler. Le All Black, en particulier, dispose d’une paire de commandes rotatives manuelles situées sur son avant droit. De cette façon, pour sélectionner toute action que vous souhaitez effectuer, vous n’aurez qu’à déplacer les roues là où vous souhaitez les placer.

5) Daewoo KOR-6F07 – Un modèle pratique avec cinq niveaux de puissance

Dans le cas où vous êtes intéressé par un appareil avant tout pratique et que vous allez utiliser quotidiennement pour des fonctions de base, le KOR-6F07 de Daewoo, est un modèle qui peut convenir. D’une part, sa capacité de 20 litres est assez bonne, car elle indique qu’il s’agit d’un appareil aux dimensions acceptables pour préparer de bons plats. Dans le même temps, la puissance maximale de 700 W n’est pas mauvaise, mais elle ajoute également cinq niveaux de puissance, de sorte que vous pourrez effectuer différents types de cuisson en ajustant précisément la température au type d’aliment. Enfin, disons qu’il ajoute la fonction de dégivrage et une minuterie de 35 minutes pour que vous puissiez cuisiner en toute tranquillité d’esprit.

Quel micro-ondes non grillé acheter?

Vous avez déjà vu que sur le marché actuel, il existe de nombreux modèles de micro-ondes sans gril. Lequel vous conviendra le mieux? Vous devez d’abord considérer ce dont vous avez besoin, quelle est la taille de celle que votre cuisine prend en charge et quelles fonctions supplémentaires vous souhaitez intégrer. Ce qui est intéressant, c’est que si vous avez des doutes, consultez une page comme Amazon. Ce marché vous offre une grande variété de ce type de produits, et vous dit également tous les détails de ceux-ci, ainsi que leurs spécifications et leurs prix. Il est recommandé d’y jeter un coup d’œil, car cela vous aidera à prendre une décision.

Recommandations pour choisir le meilleur micro-ondes sans grill

Vous devez toujours garder à l’esprit que le meilleur micro-ondes sans gril que vous achetez sera l’idéal, puisque vous l’aurez choisi en fonction de vos goûts et de vos besoins. Cependant, il est recommandé de valoriser quelques aspects de base. En voici quelques-uns.

Meilleur micro-ondes sans grill

  • Capacité: Vous devez prendre en compte la taille du micro-ondes que vous souhaitez. En cela a beaucoup à voir avec la capacité intérieure de celui-ci. Il est mesuré en litres et plus il est grand, plus vous pouvez préparer de grands plats à la fois. De même, cette fonctionnalité peut influencer le prix final.
  • Technologie: vérifiez qu’il inclut une technologie de chauffage spécifique, car cela permet d’obtenir des résultats plus uniformes dans les préparations.
  • Puissance : regardez la puissance maximale de l’appareil que vous choisissez, mais surtout qu’il a différents niveaux, car cela vous permettra de cuisiner en fonction du type d’aliment en respectant ses propriétés.
  • Fonctions: il est très important qu’il inclue la fonction de décongélation, car cela vous aidera dans la préparation des plats pour le moment. Vous pouvez également vérifier s’il comprend une minuterie, une bonne option pour cuisiner sans vous soucier de la météo.
  • Menus programmables: si vous ajoutez des programmes préconfigurés, cela facilitera grandement la tâche de cuisson, surtout aux moments où vous êtes plus juste à temps.
  • Nettoyage: vérifiez qu’il peut être bien nettoyé à l’intérieur. Pour ce faire, faites attention aux matériaux avec lesquels il est fabriqué et s’ils facilitent ce travail.