Les 5 meilleures smartwatch pour moins de 100 euros de 2022 – Comparaison

Voulez-vous la meilleure smartwatch pour moins de 100 euros en 2022 et profiter de bonnes fonctionnalités à un prix abordable? Vous êtes entré dans l’endroit idéal! Nous vous aidons avec notre comparaison, dans laquelle vous trouverez certaines des meilleures smartwatches pour 100 euros ou moins. C’est parti!

Quelle est la meilleure smartwatch pour moins de 100 de 2022?

Tout d’abord, mentionnez que les smartwatch pour moins de 100 euros analysées ne comprennent pas les mêmes caractéristiques et que les offres ou les prix changent entre certains modèles et d’autres.

1) Huawei Watch FIT – Fournit des mesures précises et en temps réel de vos séances d’entraînement

Si vous recherchez une smartwatch abordable avec des fonctionnalités étendues, la HUAWEI Watch FIT est idéale pour vous. Son système est configuré pour fournir des mesures précises de tous vos entraînements et en temps réel, en particulier, des 11 modes professionnels qu’il intègre. En outre, vous devez ajouter 85 autres options où des pratiques moins conventionnelles telles que des exercices avec des intervalles de haute intensité ou le yoga sont incluses. Tout au long de chacun d’eux, la montre mesurera votre fréquence cardiaque, en plus de la durée de l’entraînement et de la consommation de calories. Une autre de ses fonctions à souligner est qu’il indique le niveau d’oxygène dans le sang (SpO2) qu’il ne vous offre qu’avec un toucher et avec des références pour prendre en compte votre état de santé.

2) Amazfit GTS 2 – Une smartwatch avec des lignes fines et un faible poids

Le style montré par l’Amazfit GTS 2 dans ses finitions extérieures est quelque chose qui attire le regard au premier coup d’œil. Il se caractérise par sa légèreté et sa structure mince. Il ne pèse que 19,5 grammes et son écran se distingue par son absence de bords et son profil en verre arrondi. Son épaisseur de 8,95 mm est si légère que vous le remarquerez à peine sur la peau, à l’exception de la sangle en silicone dont le toucher sera agréable. L’écran est Amoled et 1,55 pouces, et vous pouvez le personnaliser avec plus de 50 cadrans de montre dont certains restent toujours allumés. En fait, il est possible de télécharger une photo et de la placer en arrière-plan. Dans le même temps, disons que ce modèle est étanche avec 5 certifications ATM et comprend 70 modes sportifs.

3) Xiaomi Mi Watch Lite – Vous pouvez le personnaliser avec trois couleurs et cinq bracelets différents

Avec la Xiaomi Mi Watch Lite, vous acquerrez une montre intelligente que vous pourrez configurer à votre goût grâce aux multiples possibilités qu’elle vous offre à cet égard. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir entre trois couleurs pour le boîtier de la smartwatch, tandis que le bracelet a cinq nuances. À son tour, il y a un total de 120 écrans thématiques que vous pouvez mettre comme vous le souhaitez grâce à sa fonction de personnalisation. D’autre part et en ce qui concerne la santé, vous pouvez contrôler toutes les données qui y sont liées en un coup d’œil et via l’application mobile. Parmi ceux-ci, il y a votre fréquence cardiaque, comment est votre sommeil et, par conséquent, votre repos, en plus de l’évolution des exercices que vous effectuez.

4) Huawei Watch GT 2e Sport – Avec la puce Kirin A1 offre une plus longue durée de vie de la batterie

Le cadre en acier inoxydable qui entoure le cadran de la Watch GT 2e Sport de Huawei se combine parfaitement avec son bracelet donnant une touche professionnelle et unique à son apparence extérieure. L’écran Amoled est tactile et avec une bonne taille de 1,39 pouces, et intègre une grande variété de cadrans à choisir. Il convient également de noter qu’il comprend la puce Kirin A1 développée entièrement par la marque et que, grâce à son algorithme d’IA, elle offre une consommation d’énergie plus faible, permettant ainsi une durée de vie de la batterie plus élevée que les autres alternatives de la société et qui ne l’intègrent pas. Enfin, ajoutez qu’il dispose de systèmes GPS et Glonass, de sorte qu’il vous fournira des données de suivi précises.

5) Amazfit GTR – Fabriqué en métaux précieux est léger mais résistant

Nous avons terminé notre sélection de smartwatch pour moins de 100 euros, toujours avec une copie d’Amazfit. La GTR montre une apparence plus élégante et est d’un style différent, mais elle est toujours très fonctionnelle et polyvalente. Le corps de la montre a été fait de métaux précieux tels que le titane, ce qui lui confère légèreté ainsi que résistance. Sa qualité mécanique se reflète également dans d’autres matériaux céramiques qu’il incorpore tels que le zirconium microcristallin. Dans son aspect le plus sportif, disons qu’il est submersible jusqu’à 50 mètres de profondeur et intègre un GPS de haute précision pour enregistrer toutes vos marques lorsque vous faites des activités de plein air. Il vous avertira également si vous dépassez votre fréquence cardiaque.

Quelles sont les smartwatches à 100 euros ou moins vendues sur Amazon ?

Une fois que vous avez contemplé certains des meilleurs modèles, nous vous montrons la smartwatch pour moins de 100 euros les plus vendus sur Amazon.

Quelle smartwatch pour moins de 100 euros à acheter ?

Comme il existe de nombreux types et modèles, il est logique que vous ayez de nombreux doutes lors de l’achat d’une montre intelligente pour moins de 100 euros. Par conséquent, nous vous recommandons de consacrer un peu de temps, avant tout, à comparer et à trouver la copie qui convient le mieux à vos besoins. Une façon de le faire est de regarder une plate-forme d’achat et de vente comme Amazon, où vous trouverez de nombreuses marques, prix et offres, ce qui vous aidera dans votre décision. Le catalogue qui contient cette classe d’appareils est très complet, en plus d’incorporer des descriptions de tous, ce qui ne se produit pas toujours sur d’autres marchés.

Conseils et recommandations pour choisir la meilleure Smartwatch pour 100 euros ou moins

Choisir la meilleure Smartwatch pour 100 euros ou moins, est quelque chose qui dépendra en partie de ce que vous recherchez, mais d’un autre côté, il est toujours conseillé de garder à l’esprit différents éléments de base. Nous en indiquons quelques-uns.

Meilleure Smartwatch pour moins de 100 euros

  • Design: La variété des conceptions de smartwatches est l’une des singularités de ces produits. Ici, ce que vous devez valoriser, c’est que c’est un style qui va dans la lignée de votre personnalité. Si vous voulez aussi une copie pour l’emporter n’importe où et pas seulement dans votre pratique sportive, vous pouvez opter pour des modèles plus élégants ou avec des sangles interchangeables pour les adapter à chaque instant.
  • Matériaux: regardez s’il a été fabriqué avec des matériaux de qualité, résistants et qui garantissent la durabilité de l’appareil.
  • Compatibilité: ce point est essentiel, car si vous souhaitez connecter la smartwatch à votre mobile, vous devez vérifier si elles sont compatibles et si elles prendront en charge les applications dont vous avez besoin pour compléter ses fonctions.
  • Modes sportifs: les appareils que nous vous avons présentés sont un peu plus avancés que d’autres options moins chères et offrent donc de nombreux modes sportifs. Cependant, vérifiez qu’il y a ceux que vous pratiquez habituellement.
  • Fréquence cardiaque et oxygène dans le sang: Les deux mesures sont correctes pour surveiller votre santé de manière optimale. La fréquence cardiaque est fondamentale, car elle vous indique l’état de votre cœur qui est fondamental. Quant à la mesure de l’oxygène dans le sang, tous les modèles ne l’ajoutent pas et ce n’est pas si basique, mais les plus avancés l’incluent déjà de plus en plus.
  • Batterie: Voyez combien de temps la batterie dure après une charge complète et à quoi ressemble le système de charge.
  • GPS: ces spécimens ont généralement des méthodes plus fiables dans ce domaine, ce qui vous aidera à obtenir des données plus précises lors de vos entraînements en plein air.