Les 10 meilleurs téléviseurs Smart TV de qualité de 2022 – Comparaison

Vous cherchez à changer de téléviseur? Tout d’abord et si vous n’avez pas encore envisagé l’option d’acquérir un téléviseur intelligent, dans ce guide d’achat, vous trouverez une comparaison, pleine de recommandations, avec les 10 meilleurs téléviseurs intelligents de 2022 et nos opinions sur certains modèles et les meilleures marques. Ne le manquez pas!

Notez qu’une Smart TV est un téléviseur où vous pouvez profiter de fonctionnalités intéressantes telles que la connexion Internet, télécharger des applications pour regarder du contenu en streaming (Netflix, HBO, YouTube …) ou utiliser votre mobile comme télécommande.

Quelle est la meilleure Smart TV sur le marché en termes de rapport qualité-prix?

Tout d’abord, notez que tous les téléviseurs intelligents, que nous allons inclure dans ce comparateur, n’ont pas les mêmes dimensions et appartiennent à différentes marques afin d’analyser une plus grande gamme de marché. D’autre part, les prix et les offres varient également d’un modèle à l’autre.

1) TD Systems K32DLC16GLE 32 » – Best-seller et économique

Nous commençons, bien sûr, par la Smart TV la plus vendue d’Amazon. Il nous offre le système d’exploitation Android 11, rapide, intuitif et avec un large éventail d’applications et de fonctions disponibles telles que Google Chromecast intégré ou google assistant commande vocale.

Il bénéficie, comme il ne pourrait en être autrement, d’une bonne qualité d’image. Son écran LED a une résolution de 1366 x 768 pixels (HD 720p), un taux de rafraîchissement de 60 Hz et un indice d’efficacité énergétique de G. En termes de son, la technologie Dolby Digital Plus assure un son immersif avec ses propres haut-parleurs. Un choix avec lequel vous ne pouvez pas vous tromper.

2) LG OLED48A26LA 48 « TV – Processeur haute puissance avec intelligence artificielle

Nous continuons avec le premier modèle LG sur la liste. Dans celui-ci, sa qualité d’image avec un contraste intelligent se démarque. Grâce à l’écran avec technologie OLED, son processeur 4K a7 Gen 5 avec AI et la technologie hdr10 pro avec Dolby Vision, il atteint des noirs très intenses qui rehaussent les autres couleurs. Ce processus est automatiquement effectué par le processeur spécialement conçu pour les écrans OLED.

Ce modèle particulier dispose de 33 millions de points auto-luminescents à atteindre et à travailler dans les moindres détails. Son son surround est réalisé avec Doby Altmos, et il dispose de diverses fonctions orientées vers les jeux vidéo telles que Cloud Gaming, Gaming Menu et Automatic Low Latency Mode (ALLM).

3) Samsung TV Crystal UHD 2022 43BU8000 43 « – Image avec une grande richesse de couleurs et un design moderne

Dans cette Smart TV met déjà en évidence au premier coup d’œil son design ultra mince airSlim et sans cadres très modernes. Et ses performances ne déçoivent pas. Le processeur Crystal UHD offre une haute qualité de traitement à plus de 1 milliard de couleurs à l’aide de nanoparticules cristallines.

Profitez de tous les détails de chaque couleur, teinte ou luminosité avec la résolution 4K et la technologie HDR10. Si vous êtes intéressé par le son, la technologie Object Tracking Sound Lite fournit un son surround 3D et, si vous avez d’autres haut-parleurs, avec Q-Symphony, vous pouvez en profiter tous à la fois et avoir l’expérience la plus immersive possible.

4) LG 32LQ63006LA 32  » TV – Technologie HDR10 pro et processeur de 5ème génération

Nous revenons avec un autre modèle LG, et nous nous retrouvons à nouveau avec un processeur a5 de cinquième génération qui offre d’excellentes performances de traitement et une image de haute qualité. Il fonctionne particulièrement bien avec l’éclairage LED direct et la technologie HDR10 pro. Grande précision, détail et intensité de contraste dans sa résolution haute définition.

De plus, son système d’exploitation webOS22 est rapide, léger et facile à utiliser grâce à son design intuitif. Il prend en charge des services tels que Alexa, Apple Home Kit et Google. Une très bonne option dans une gamme moyenne / basse.

5) Sony OLED – 55A80K BRAVIA XR 55 » – Image ulltra réaliste spécialisée dans les jeux vidéo avec OLED

Ce modèle Sony portera votre expérience de jeu à un autre niveau. Sa technologie OLED, le mode automatique à faible latence et son taux de rafraîchissement de 120 Hz, feront en sorte qu’il n’y ait pas de retards et que vous ayez une image très fluide. Couleur optimisée, noirs intenses avec une profondeur et une texture réelles, et angles de vue développés en détail; vous vivrez l’expérience OLED 4K d’une manière complètement nouvelle.

Et, avec le service Bravia Core, vous aurez à votre disposition un large catalogue de contenu de milliers d’heures de divertissement. Pour compléter, l’audio est supporté par Acoustic Surface Audio+ pour obtenir un son immersif et enrichi avec ses 3 enceintes de 10W et ses 2 subwoofers de 10W gérés avec Dolby Atmos.

6) iFFALCON 55K610B 55 » – Image de bonne qualité avec micro atténuation atmosphérique

Dans ce modèle iFFALCON, nous trouvons un bon rapport qualité-prix avec une image très attrayante. Bien sûr, il a une résolution 4K et une compatibilité avec toutes les technologies HDR pour gagner en qualité de détail et de contraste, et à cela nous ajoutons la technologie MEMC (Micro atténuation atmosphérique) qui analyse le contenu de l’image pour ajuster individuellement différentes zones de luminosité et de contraste.

De même, la lumière à réglage fin fonctionne avec 1296 zones indépendantes du téléviseur pour améliorer l’image avec un contraste élevé. Dolby Atmos pour un son immersif, système d’exploitation Android TV avec Chromecast et Alexa.

7) Cello C2420G 24 « – Smart TV voyageur avec image HD

Cette Smart TV est beaucoup plus caractéristique, car il s’agit d’un modèle conçu pour être emmené en voyage. Sa puissance de 12V lui permet d’être utilisé dans des véhicules tels que des caravanes, des bateaux ou des véhicules lourds. Avec son système d’exploitation Android TV, vous pouvez profiter d’un grand catalogue d’applications à télécharger et profiter de milliers d’heures de contenu numérique sur la route.

Il dispose également de Google Assistant et de sa commande vocale pour plus de confort. Saqualité d’image est HD (720p) et a un grand nombre de notes et de critiques positives, ce qui en fait un excellent choix en 2022.

8) Hisense 55A63H 55 » – Mega Immersive
Audio et Vidéo

Avec cette Smart TV, l’image 4K atteint un nouveau niveau de qualité. La technologie Dolby Vision HDR offre une luminosité et un contraste exceptionnels de blancs jusqu’à 40 fois plus lumineux et de noirs jusqu’à 10 fois plus sombres qu’une image normale. Vous gagnerez le son avec la technologie DTS Virtual X et une excellente gestion des basses sans avoir besoin de haut-parleurs externes.

Nous trouverons également le système d’exploitation VIDAA U5. Pratique, rapide et intuitif afin que vous puissiez profiter des milliers de ce que vous avez à disposition pour le téléchargement. Et vous ne pouvez pas vous empêcher de profiter des modes sport et jeu pour tirer le meilleur parti des paramètres automatiques.

9) LG 75UQ80006LB 75 « TV – Écran géant et couleurs avec beaucoup de détails

Maintenant le dernier LG sur la liste, cette fois avec un écran gigantesque de pas moins de 75 pouces. Bien sûr, nous trouvons également ici un processeur a5 Gen 5. Des performances rapides sont assurées aux côtés du système d’exploitation webOS22 rapide et intuitif.

Vous apprécierez également des couleurs et des tons de haute précision. Le processeur agit sur 576 zones de chaque cadre avec un éclairage LED direct individuellement. Image avec des détails et une qualité élevés ainsi que le contraste automatique et optimisé de la technologie HDR10. Alexa, YouTube, Netflix et bien plus encore avec les meilleures performances et vidéos.

10) Samsung Smart TV Neo QLED 4K 2022 55QN90B 55 « – Haute puissance et intelligence artificielle B09MW4T97W

Nous terminons avec ce Téléviseur intelligent Samsung d’une puissance et de performances bien supérieures. Sa résolution 4K est pleinement exploitée par la technologie de matrice quantique capable de reproduire plus de 1 000 millions de couleurs, par Quantum HDR 2000 qui anime les couleurs avec des contrastes plus intenses grâce à HDR10+. Le processeur 4K Neural dispose d’une IA pour mettre à l’échelle les images en 4K, quelle que soit leur résolution d’origine.

Cette vidéo haut de gamme fonctionne aux côtés des haut-parleurs Dolby Atmos de 70 W pour vous faire sentir au cinéma et du Motion Xcelerator Turbo Pro, le tout pour vous faire sentir comme un joueur professionnel avec des performances et une fluidité au maximum.

Notre recommandation si vous recherchez la meilleure Smart TV – Samsung 50Q60T

Le téléviseur intelligent Samsung 50Q60T se distingue, tout d’abord, par un beau design avec des cadres minces qui n’entreront pas en conflit avec la décoration de n’importe quelle maison. La taille de 50 pouces est parfaite pour s’adapter à la plupart des salons ou à d’autres zones telles qu’une grande pièce, une cuisine, etc. Cependant, nous restons avec ce modèle en raison du large éventail de fonctionnalités qu’il offre et parce que Samsung est une marque avec beaucoup de voyages. Parmi les vertus les plus acclamées, nous pouvons trouver, la technologie QLED, la résolution 4K et la compatibilité avec les formats HDR 10+. Maintenant, il est vrai que beaucoup de gens optent pour les téléviseurs OLED, mais les modèles QLED ont des prix moins chers et ne sont pas loin des précédents. Pour ne citer que quelques fonctionnalités supplémentaires, c’est une Smart TV très fonctionnelle, facile à adapter et la configuration de sa télécommande est l’une de celles que nous aimons le plus. Si vous êtes un amateur de sport, ce modèle vous permet d’en profiter au maximum.

Quels sont les téléviseurs intelligents les plus vendus sur Amazon?

Comme dans beaucoup d’autres choses, se repérer sur Amazon peut être une décision qui vous fera gagner beaucoup de temps. Par conséquent, nous vous montrons une liste des téléviseurs intelligents les plus vendus de 2022 et vous pouvez vérifier pourquoi ils le sont et quelles sont leurs opinions. En outre, vous verrez comment certains des modèles les plus vendus coïncident avec ceux de notre comparaison.

Quelle Smart TV acheter ?

Vient la question à un million de dollars: Quelle est la meilleure Smart TV en qualité-prix…? Pour répondre à cette question, il est nécessaire de souligner que c’est une question qui dépend de chaque personne et des besoins qui se présentent. Comme vous l’avez vu dans la comparaison des différents téléviseurs intelligents, ils offrent généralement des fonctionnalités similaires les uns aux autres (bien que certains avec des fonctionnalités plus avancées ou des détails techniques que d’autres). Entre autres, la décision que vous prendrez dépendra de vos besoins, des espaces à occuper (salon, chambre, cuisine, espaces ouverts, bureau…), de l’utilité, de la taille, du design, etc. En outre, il existe de nombreuses marques sur le marché et c’est quelque chose à prendre en compte, car certaines offrent des services que d’autres ne proposent pas et vice versa, comme vous l’avez vu avec SAPHI (Phlips), la technologie QLED (Samsung) ou ThinQ (LG).

Pour ce faire, nous ferons une liste de caractéristiques, de recommandations et de facteurs qui devraient conditionner votre choix.

Conseils et recommandations pour choisir le meilleur téléviseur intelligent

Avant d’acheter une Smart TV, il est recommandé de prendre en compte certaines circonstances pour choisir la bonne, donc dans cette section, nous examinerons certains facteurs et caractéristiques qui peuvent influencer votre décision.

Meilleur rapport qualité-prix Smart TV

  • Taille de l’écran. L’un des aspects les plus décisifs, lors du choix d’un téléviseur, sont les dimensions de l’écran. Il existe de nombreuses tailles et la gamme de pouces la plus courante dans Smart TV est de 24 « à 65 », en trouvant divers modèles intermédiaires. Cette question est tout à fait pertinente lors du choix de l’emplacement et de la distance de visionnement, par exemple dans un salon, les téléviseurs sont généralement plus grands que dans une pièce ou dans la cuisine. Une autre condition liée à la taille est l’utilité, car ce n’est pas la même chose de regarder un match de football, de jouer à la console ou de profiter du meilleur cinéma d’action.
  • Qualité d’image. Attaché à ce qui précède est la qualité de la résolution. Plusieurs des modèles décrits incluent les meilleures qualités aujourd’hui. Par exemple, un téléviseur intelligent 4K UHD avec technologie QLED et compatible avec les formats HDR 10+ vous donne la possibilité de profiter d’une qualité d’image exceptionnelle, ainsi que d’un contraste, d’une intensité et d’une coloration vraiment optimaux.
  • Qualité sonore. Le son surround augmente l’expérience audiovisuelle et la rend plus immersive.
  • Conception. D’autre part, le design doit correspondre à l’endroit où votre nouvelle Smart TV va être située. Actuellement, il existe de nombreux téléviseurs intelligents avec une ligne de fabrication très innovante, de design avant-gardiste, dans différentes nuances, avec les cadres les plus larges, avec les cadres les plus minces et ainsi de suite. Cependant, notez qu’aujourd’hui, la plupart des modèles suivent des modèles communs afin qu’ils ne s’affrontent dans aucune décoration.
  • Technologie et innovations. La technologie de fabrication est un facteur primordial et un téléviseur intelligent doté de fonctionnalités avancées ne passera jamais inaperçu. Des plateformes telles que Netflix, HBO ou YouTube sont à l’ordre du jour et le visionnage de contenu en streaming est possible grâce à la connexion WiFi, car c’est la pierre angulaire de toute Smart TV. Cependant, d’autres fonctionnalités futuristes émergent, telles que la recherche vocale ou l’intelligence artificielle capable de s’interconnecter avec d’autres appareils ou d’échanger du contenu multimédia.
  • Prix. Comme le facteur le plus influent dans tout choix, il y a le prix du produit. Il est clair que plus il y a de fonctionnalités, plus il y a de pouces et plus la marque est reconnue, plus le coût est élevé. Cependant, comme vous l’avez vu, il existe des téléviseurs intelligents bon marché qui n’ont rien à envier aux autres modèles avec un prix plus élevé (tout est dans la réalisation d’une bonne échelle de qualité-prix).
  • Autres caractéristiques. En plus de tout ce qui précède, il y a d’autres points qui ne peuvent pas être négligés. Par exemple, la connectivité Bluetooth, les ports USB, les entrées HDMI, les cartes SD, les interfaces réseau, l’audio et la vidéo, le processeur utilisé, la mémoire, que vous utilisiez Android ou non et sa version, la RAM …

Conclusion: le meilleur prix de qualité Smart TV sera celui que vous choisirez

Comme vous l’avez vu dans cette comparaison, il existe de nombreux modèles différents (ainsi que les caractéristiques, les fonctionnalités et les prix offerts). Pour choisir la meilleure smart TV de 2022, il est nécessaire de contraster toutes les informations possibles et d’être clair sur vos besoins. À partir de ce site Web, nous recommandons Amazon d’élargir toutes sortes d’informations, au sein de sa plate-forme, vous trouverez une grande variété de modèles, de descriptions, d’opinions d’utilisateurs et d’offres.

Vous ne savez toujours pas quelle Smart TV choisir ? – Nous vous montrons différents types et les meilleures marques

Si vous souhaitez plus d’informations sur les différents types et les meilleures marques de téléviseurs afin de choisir la meilleure Smart TV, nous recueillons des comparaisons plus spécifiques.
  • Meilleur Smart TV 24 pouces
  • Meilleure Smart TV 28 pouces
  • Meilleure Smart TV 32 pouces
  • Meilleur Smart TV 40 pouces
  • Meilleur Smart TV 43 pouces
  • Meilleur Smart TV 49 pouces
  • Meilleure Smart TV 50 pouces
  • Meilleure Smart TV 55 pouces
  • Meilleur Smart TV 60 pouces
  • Meilleur Smart TV 65 pouces
  • Meilleur Smart TV 70 pouces
  • Meilleure Smart TV 75 pouces
  • Meilleur Smart TV 85 pouces
  • Meilleur Smart TV 100 pouces
  • Meilleure Smart TV WiFi
  • Meilleur Téléviseur intelligent 4K
  • Meilleur Smart TV 8K
  • Meilleur téléviseur intelligent OLED
  • Meilleur téléviseur intelligent QLED
  • Meilleur téléviseur intelligent incurvé
  • Meilleure smart tv pas cher
  • Meilleur téléviseur intelligent Samsung
  • Meilleur téléviseur intelligent LG
  • Meilleur Smart TV Philips
  • Meilleur téléviseur intelligent Sony
  • Meilleur téléviseur intelligent Panasonic
  • Meilleure Smart TV Hisense
  • Meilleur Smart TV Sharp
  • Meilleurs systèmes Smart TV TD
  • Meilleur Hitachi Smart TV

 

Meilleurs téléviseurs intelligents de 2021

Sachez quels étaient les meilleurs modèles qui peuvent encore être obtenus sur le marché en 2021 avec nous.

1) Philips 58PUS7304/12 – Smart TV avec système Ambilight, Dolby Atmos et SAPHI

Nous commençons par une Smart TV qui présente un design ultra-plat, de grandes dimensions et vise à gagner en importance dans n’importe quel coin de votre maison (chambre à coucher, cuisine, salon). Cet exemple se caractérise par l’inclusion de la résolution 4K UHD et de la technologie « Dolby vision » afin d’améliorer la qualité de n’importe quelle scène. À son tour, la technologie HDR 10+ permet aux images, compatibles avec ce format, d’apprécier un contraste incroyable, une grande intensité de couleur et une netteté enviable. D’autre part, la technologie Ambilight se démarque également, qui projette des couleurs sur son dos en temps réel grâce à des LED. Enfin, soulignez la grande contribution de « SAPHI Smart TV », une plateforme issue de Philips pour profiter sans fil et intelligemment d’un nombre infini de fonctionnalités, séries, films, sports…

2) Samsung 65Q64R – Vous recherchez un téléviseur intelligent QLED et Q HDR?

Le téléviseur intelligent Samsung 65Q64R allie élégance et grandes contributions telles que la résolution 4K UHD et la technologie QLED où la définition, la couleur et la netteté des images sont multipliées par rapport aux autres modèles que vous pouvez trouver sur le marché. D’autre part, les fonctionnalités Q HDR, « Quantum dot » et « Supreme Ultra Dimming » font de ce téléviseur une véritable merveille, à travers elles la gamme d’éclairage et le naturel de la couleur de l’image est étendu assez notoirement. Enfin, la qualité sonore est excellente, il comprend le « mode ambiant » pour se camoufler sur le mur et ressembler à une image et inclut la compatibilité avec Alexa et Apple TV.

3) LG 43UN7100ALEXA – L’un des téléviseurs intelligents les plus vendus avec de très bonnes critiques

C’est un modèle qui triomphe en 2021 et qui reçoit généralement de très bonnes opinions. L’un de ses nombreux points forts est le processeur Quad Core, qui permet de réduire tout bruit et d’augmenter la netteté de l’image. D’autre part, mettez en évidence l’audio « Ultra Surround », car dans sa taille et ses qualités est l’un des meilleurs que l’on puisse trouver. Dans la continuité de ce qui précède, la combinaison d’un son avec une bonne image vous fait profiter d’une expérience beaucoup plus immersive et nous parlons d’un téléviseur avec une résolution UHD et 4K. Mention spéciale mérite la technologie ThinQ, cette technologie a été créée par LG pour ses produits avec intelligence artificielle (bien sûr ce téléviseur appartient à la gamme ThinQ).

4) Sony KD-43XG8196BAEP – Sera-t-il le meilleur téléviseur intelligent de taille moyenne?

Ce Téléviseur intelligent Sony bénéficie d’une résolution enviable pour sa taille et, entre autres choses, est dû au processeur 4K X-Reality Pro combiné à la technologie HDR. En plus de ce qui précède, il s’agit d’une Smart TV où vous pouvez presser l’intelligence artificielle au maximum, car elle intègre des fonctionnalités vraiment innovantes telles que la commande vocale. En outre, la qualité de la marque est quelque chose qui ne peut être nié et est que Sony a toujours été une entreprise de référence en matière de téléviseurs et, bien qu’il semble que ce ne soit pas le cas, cette fiabilité est un gage de tranquillité. Enfin, notez que ce modèle particulier est un concurrent clair pour la position de meilleur Téléviseur intelligent de 2022 (en taille moyenne) et de bonnes opinions le soutiennent.

5) Hisense H65BE7400 – Un grand téléviseur intelligent économique

Si vous recherchez une grande Smart TV à un bon prix, c’est l’une des meilleures options. Tout d’abord, son design, pratiquement sans cadres, est l’une de ses principales garanties et c’est aussi un modèle assez fin en largeur. Dans le même temps, il poursuit une dextérité maximale en termes de qualité d’image et est que la résolution 4K ultra HD et la technologie HDR sont d’autres caractéristiques. Grâce à la technologie DTS Studio Sound, il offre une expérience sonore très satisfaisante, puisque sa mission est d’élargir le champ sonore stéréo. D’autre part, vous pouvez activer la recherche vocale sur la télécommande et ainsi accéder au contenu Netflix ou YouTube de la manière la plus simple et la plus confortable.

6) Sharp LC-60UI9362E – téléviseur intelligent de 60 pouces avec son Harman / kardon

Nous parlons d’un téléviseur intelligent de 60 pouces à un prix abordable, ce qui se traduit par le grand nombre de ventes de ce modèle. En raison de ce qui précède, c’est une autre de nos excellentes recommandations si vous recherchez une copie grande mais simple qui présente les avantages inhérents à ce type de téléviseur. Bien sûr, il intègre une résolution 4K UHD et est compatible avec les formats HDR +, il vous permettra donc de profiter d’une qualité d’image plus qu’acceptable. Comme la précédente Smart TV, elle met également en valeur son design avec de petits cadres et une largeur très fine sans sacrifier la connectivité.

7) Hitachi 32HE4100 – Un téléviseur pour rivaliser avec les meilleures marques

La société japonaise Hitachi se vante de commencer à côtoyer les entreprises les plus avant-gardistes d’Europe et, bien qu’elle ne soit pas l’une des marques les plus populaires, ses téléviseurs intelligents ne sont pas loin derrière en termes de fonctionnalités. Plus précisément, son modèle HitachiHE4100 apporte avec lui une qualité d’image qui surprend (en tenant compte de ses dimensions de 32 pouces) et c’est que la résolution FullHD de 1920 x 1080 pixels atteint une netteté et une couleur comparables aux autres modèles haut de gamme. D’autre part, le son est loin d’être « en conserve » ou de mauvaise qualité, pour cela un système audio bidirectionnel offre cette expérience agréable. Enfin, nous soulignerons à nouveau son excellent rapport qualité-prix et mentionnerons qu’il s’agit de l’un des meilleurs téléviseurs intelligents bon marché que vous pouvez trouver aujourd’hui.

8) Samsung 55TU8505 – Smart TV 4K UHD, écran Crystal et technologie HDR 10+

Cette Smart TV de Samsung se caractérise, entre autres, par la présentation d’un design simple à la fois élégant et de dimensions de 55 pouces afin de s’intégrer parfaitement dans la décoration de tout salon. La résolution 4K UHD fait de ce modèle un luxe pour ceux qui aiment profiter d’images de la plus haute qualité, en plus de la technologie Crystal Display permet d’augmenter la définition. Comme si cela ne suffisait pas, une multitude de contenus en HDR 10+ assurent contraste, couleur et éclairage spectaculaire. Enfin, mentionnez l’application « SmartThings » et elle vous donne la possibilité de connecter une multitude d’appareils et de partager des fichiers multimédias grâce à ce merveilleux téléviseur.

9) LG 28TL510S-PZ – Un modèle qui est moniteur et TV en même temps

Le LG 28MT49S-PZ Smart TV est un moniteur de 28 pouces conçu pour travailler et jouer en même temps. Tout d’abord, notez qu’il s’agit d’un modèle assez économique et encore plus compte tenu de la marque à laquelle il appartient. Parmi ses qualités, on peut en souligner quelques-unes comme la résolution de 720P ou une qualité d’image axée sur le « gaming ». D’autre part, son fonctionnement est assez simple et intuitif et peut être utilisé dans de nombreux endroits et occasions grâce au fait qu’il ne pèse que 4,5 kg. Enfin, notez qu’il s’agit d’un magnifique modèle pour les « gamers » ou pour ceux qui aiment profiter du jeu professionnel, présente également des avantages tels que le mode DAS et évite ainsi d’attendre dans les jeux rapides.

10) TD Systems K24DLX10HS Idéal si vous recherchez une Smart TV pour 100 euros

Nous terminons la ronde des critiques avec un modèle de petites dimensions à un prix vraiment imbattable dans le cas d’une Smart TV, puisque son offre est normalement d’environ 100 euros. Tout d’abord, ce téléviseur de 24 pouces dispose d’une résolution de 1366 x 768 pixels (HD), du système d’exploitation Android 7.0 et du son « Dolby Digital Plus ». Dans la continuité de ce qui précède, ces caractéristiques le rendent idéal pour ceux qui veulent connaître le fonctionnement d’une Smart TV sans se gratter beaucoup la poche ou qui recherchent un petit téléviseur pour une certaine pièce. Enfin, notez que c’est l’un des téléviseurs intelligents les plus vendus sur Amazon et que les opinions des différents utilisateurs sont généralement bonnes.

QUE TROUVEREZ-VOUS DANS CE GUIDE ?