Les 10 meilleures plaques verticales de 2022 – Comparaison

Vous êtes à la recherche du meilleur fer vertical de 2022 et obtenez des résultats fabuleux dans vos vêtements? Vous avez trouvé le guide d’achat idéal. Dans cette comparaison, nous vous montrons 10 des meilleures plaques verticales en qualité-prix. Ne le manquez pas!

Quel est le meilleur fer vertical en qualité-prix de 2022?

Avant de commencer, nous tenons à souligner que toutes les plaques que nous incluons dans la revue n’ont pas les mêmes caractéristiques et que les prix varient d’un modèle à l’autre.

1) JIFFY STEAMER J-2000 I PINK – Un fer à vapeur valable pour un usage privé ou professionnel

Nous avons commencé avec le J-2000 I PINK de JIFFY STEAMER, une marque américaine spécialisée dans la fabrication de fers à vapeur pas moins des années 40. Il s’agit en particulier d’une machine conçue pour un usage privé et commercial. Avec lui, vous éliminerez les rides des tissus doux des vêtements, des nappes, des couvre-lits, etc. Vous n’aurez qu’à régler la température comme dans un fer à repasser conventionnel. La coque extérieure est faite de polymère à fort impact, ce qui lui confère une plus grande durabilité. Il intègre également trois têtes métalliques interchangeables, ce qui vous aide à le manipuler plus confortablement. Ses roues rotatives à 360 degrés se démarquent également, ce qui facilite sa mobilité.

2) Rowenta IXEO QR1020D1 – Plus grande efficacité dans les résultats grâce à la technologie Turbo Steam

La plaque verticale IXEO QR1020D1 de Rowenta fonctionne avec une technologie qui combine l’émission de chaleur par sa semelle (ou base) et le système Turbo Steam (incorporé dans la pompe à pression de cinq bars). Qu’en retirez-vous ? Une plus grande efficacité dans les résultats. Vous pouvez le vérifier vous-même si vous optez pour cette machine qui chauffe également en seulement 45 minutes. La semelle est formée de plusieurs trous qui sont ceux qui distribuent la chaleur de manière continue et homogène. Il a trois positions ergonomiques: verticale, inclinée et horizontale, facilitant ainsi le travail de repassage. D’autres points forts sont le réservoir d’eau (capacité d’un litre), qui est amovible, et sa puissance de 1600 w qui est combinée avec une sortie de vapeur continue à 25 g / min. Il convient à tous les types de vêtements et son prix est raisonnable par rapport à ses performances.

3) Philips ComfortTouch Plus GC558/30 – Dispose de cinq positions de vapeur et d’un diffuseur de parfum

Le vaporisateur de vêtements Philips ComfortTouch Plus GC558/30 vous permet de prendre soin des vêtements verticalement de manière simple et à un bon prix. Il comprend la technologie FlexHead qui facilite l’accès aux parties les plus compliquées des vêtements (généralement leur accès inférieur). Ceci est complété par l’accessoire extra-long StyleBoard, avec lequel vous obtiendrez de meilleurs résultats de haut en bas en raison de sa longueur. De plus, vos vêtements peuvent dégager l’odeur que vous voulez car ils intègrent le diffuseur de parfum MyEssence. Il a cinq positions de vapeur préparées pour différents types de tissus. L’option basse est pour les articles les plus délicats, tandis que la position plus puissante est idéale pour les manteaux et les tissus plus épais.

4) Cecotec Fast & Furious – Rapide, confortable et économique, c’est cette plaque verticale de Cecotec

Si ce que vous recherchez avant tout dans un fer vertical est la vitesse et le confort, ainsi qu’un prix économique, alors votre alternative idéale peut être le Fast & Furious de Cecotec. Avec sa technologie Power et une puissance de 1000 W, il permet un repassage rapide, en plus de désinfecter et de désodoriser. Il dispose de deux modes de vapeur continue (pour différents types de tissus) et de la technologie Power Steam, basée sur une pression de vapeur constante de 25 g / min. La semelle est en céramique Turbo Slide (résistante aux rayures) et ultra-glissante. Un autre élément qui peut être très utile est l’Auto Shut-Off, un système de sécurité auto-extinguible qui force le fer à s’éteindre après 8 minutes en désuétude. Il ne chauffe qu’en 30 secondes et intègre un dissolvant en silicone pour piéger les fils (Clean Brush silicone).

5) HOMCOM – Une conception moderne et efficace avec 11 niveaux de température

Le fer traditionnel semblera être un article obsolète si vous essayez le centre de repassage HOMCOM. Son design moderne et efficace sera la première chose qui attirera votre attention, même si ce n’est pas la seule chose (le prix n’est pas mal non plus). Il est plus rapide que la méthode traditionnelle (prêt en 38 secondes), et vous pouvez l’utiliser n’importe où. La température est réglable à 11 niveaux, de sorte qu’elle est valable pour presque tous les types de vêtements. Non seulement vous éliminerez les rides, mais vous désinfecterez et éliminerez également les odeurs. La barre télescopique peut être moulée confortablement car elle a une extension comprise entre 47 et 117 cm. Et en même temps, il met en évidence son réservoir de 1,8 litre, ce qui garantit une longue durée d’utilisation. Il comprend également une brosse pour enlever les peluches.

6) Rowenta DR9100D1 Access Steam Care – Brosse à vapeur portative pratique et facile à utiliser

Pratique et confortable, cette brosse à vapeur portable DR9100D1 Access Steam Care de Rowenta peut être définie succinctement. Sa puissance de 1600 watts n’est pas mauvaise du tout, et vous l’aurez prêt à l’emploi en 40 secondes. La semelle en fonte d’aluminium et le revêtement céramique ont un grand nombre de trous, ce qui facilite la distribution de la chaleur de manière homogène et continue. Le réservoir est amovible et a une capacité généreuse de 200 ml (idéal pour les séances de repassage intensives). Comme la semelle a un système qui empêche la condensation, vous pouvez mettre vos vêtements dès que vous les repassez. Mais ce n’est pas tout, car il comprend plusieurs accessoires: une brosse pour les tissus épais et les vêtements délicats, un crochet de porte, une pince à épiler pour faire la rayure sur le pantalon et un sac dans lequel vous pouvez tout ranger. Dans le même temps, ajoutez une planche verticale au cas où vous voudriez donner une finition parfaite à chaque vêtement.

7) Philips GC524/60 – Vaporisateur idéal pour des retouches rapides et des vêtements délicats

Vous cherchez à ce que vos vêtements soient parfaits et sans rides tous les jours ? Ce vaporisateur Philips, le GC524/60, répond parfaitement à cette exigence. C’est une option idéale pour les retouches rapides, les vêtements délicats et difficiles à repasser. Il intègre le système EasyTouch Plus qui implique un fer à vapeur 25% plus grand par rapport aux autres modèles. De cette façon, il recouvre plus de tissu en un seul passage et la vapeur est plus efficace. Un effet qui est augmenté en raison de ses cinq niveaux de vapeur, conçus pour différents types de tissus. Un autre élément qui vous intéresse sûrement est le tube réglable intégré et pliant (pour un rangement facile), qui s’adapte à différentes hauteurs et où vous pouvez accrocher le vêtement confortablement.

8) Ariete 4146 – Une brosse intuitive pour garder vos vêtements prêts

La brosse vaporisateur portative Ariete 4146, dispose d’une base en acier inoxydable qui facilitera le travail de repassage et aura toujours les vêtements prêts et rapides. Vous n’avez même pas besoin d’utiliser une planche à repasser (cela dépendra de vos préférences), et elle s’applique à n’importe quel tissu sans se soucier des brûlures possibles. Avec une puissance de 1 200 watts, il donne de bons résultats, et son réservoir amovible de 260 mm vous permet de repasser pendant un certain temps sans vous inquiéter. La vapeur est émise en continu et dispose d’un bouton de verrouillage qui offre une plus grande sécurité.

9) IKOHS STEAMLINE – Son tube télescopique et son support vertical permettent un repassage sans effort

Cet appareil est un véritable centre de repassage, avec lequel vous pouvez choisir entre différentes options: verticale, à vapeur et sèche. Il émet de la vapeur en continu à 32 g / minute verticalement, ce qui, avec son système de chauffage ultra-rapide, offre des résultats similaires à ceux d’un centre professionnel. Pratiquement tous les types de vêtements peuvent être repassés, sans rides et désinfectés avec le système STEAMLINE. Le tube télescopique et le support vertical sont conçus pour que le travail soit effectué de manière simple, d’une seule main et sans trop se fatiguer. Il dispose d’un réservoir de 1,6 litre, une bonne capacité pour vous consacrer à cette tâche sans interruption. Parmi les accessoires inclus figurent une brosse spéciale pour pantalons et des gants de protection contre la vapeur.

10) Rowenta Access Steam+ DR8150D1 – Lisse n’importe quel tissu efficacement, sans planche à repasser

Si vous souhaitez lisser un tissu sans planche à repasser, en peu de temps et efficacement, la brosse Rowenta Access Steam+ DR8150D1 sera un appareil d’intérêt. Pourquoi? Il est puissant (1600 w), dispose d’un réservoir de 190 ml et son système de chauffage est rapide (en 40 secondes, il est prêt). Il a un niveau appelé Super Turbo qui permet la sortie de vapeur de 26 g / min pour les zones les plus compliquées à repasser. Sa fonction de condensation facilite les retouches de dernière minute en peu de temps, et avec son câble de trois mètres, vous pouvez l’appliquer bien et avec précision pour n’importe quel vêtement. Il ajoute également plusieurs accessoires, l’un d’eux pour les vêtements délicats ou un pinceau pour les tissus épais, entre autres.

Quelles sont les plaques verticales les plus vendues sur Amazon?

Amazon est l’une des plateformes de trading où ces produits sont commercialisés. Par conséquent, nous vous montrons une table avec ses fers à vapeur verticaux les plus vendus.

Quels sont les avantages d’acheter un fer à repasser à vapeur vertical ?

Les plaques verticales représentent une véritable révolution dans les tâches ménagères. Ils sont plus confortables à utiliser, rapides et efficaces. Si vous êtes habitué à ces produits dans leur version conventionnelle, lorsque vous essayez ce modèle, vous vous rendrez compte à quel point il est avantageux. Jusqu’à ce que vous en fassiez l’expérience, vous ne serez pas conscient de cette réalité. Le repassage est l’une des tâches les plus fastidieuses de la maison, mais avec cette alternative, vous verrez qu’il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Ci-dessous, nous passons en revue les principaux avantages de ces machines.

Meilleur fer vertical 2021

  • Plus rapide: ils chauffent en peu de temps et leur système d’application est simple. Il suffit de passer le tube ou la brosse à travers le vêtement pendant que la vapeur sort. Vous comprendrez que les rides disparaissent en quelques secondes.
  • Ils n’endommagent pas les vêtements: les brûlures sont un risque qu’avec les plaques verticales disparaissent. Ici, il n’y a pas de contact direct avec le tissu, de sorte que les dommages au vêtement sont minimisés. Par conséquent, les articles les plus délicats sont mieux repassés avec ces machines.
  • Accès aux zones difficiles: la vapeur vous permet d’atteindre les coins et recoins et les parties compliquées de vos chemises, robes, etc., telles que les poignets et les volants. Cela se traduit par de meilleurs résultats.
  • Pas de planche à repasser: si vous aviez une certaine aversion pour cet accessoire, avec les centres de repassage verticaux, vous l’oublierez définitivement. Vous n’aurez qu’à placer les vêtements sur un cintre à une hauteur qui ne vous dérange pas, et cela suffira.

Quel fer vertical acheter ?

Lorsque vous commencez à vous renseigner sur la plaque verticale à acheter, vous trouverez une grande variété de typologies et de modèles de ces machines. La même chose vous arrivera avec les prix et les offres. Celui qui convient à vos besoins. Pensez au type de vêtements que vous avez, s’ils sont délicats, s’il en coûte de les repasser ou à quelle vitesse vous en aurez besoin. Ensuite, évaluez ses caractéristiques.

Conseils et recommandations pour choisir le meilleur fer vertical en qualité-prix

Le choix de la meilleure plaque verticale en qualité-prix dépendra d’un certain nombre de facteurs et de fonctionnalités. Vous devez analyser chacun d’eux avec une loupe, car ce n’est qu’alors que vous trouverez le meilleur produit pour vous. Avant de franchir le pas, notez ces conseils.

Meilleur prix de qualité de plaque verticale

  • Typologie: il y a d’une part, des centres de repassage verticaux qui sont plus grands et avec des réservoirs d’eau plus élevés. Ils ont également une structure pour placer des vêtements et sont plus puissants. D’autre part, il existe des brosses ou des vaporisateurs portatifs, de plus petite taille et plus faciles à transporter, bien qu’ils soient généralement moins puissants.
  • La puissance: rappelez-vous que cet élément est important pour posséder un produit plus ou moins efficace, bien qu’il doive être combiné avec d’autres facteurs.
  • Taille: Les centres de repassage sont encombrants, alors n’oubliez pas, pensez d’abord à l’espace à la maison.
  • Réservoir d’eau: plus il y a de pente, moins vous devrez être en pente pour le changer et vous pouvez effectuer des séances de repassage intensives sans vous soucier de le remplir de temps en temps.
  • Vapeur : analyse si vous disposez de plusieurs alternatives à la vapeur plus ou moins intense pour vous adapter aux différents types de vêtements, et ainsi obtenir un repassage plus efficace.
  • Accessoires: dans certaines machines, des articles peuvent être utiles dans cette tâche, tels que des brosses anti-cheveux ou des gants pour vous protéger de la vapeur.

Conclusion: le meilleur fer à vapeur vertical sera celui que vous choisirez

À partir de ce moment, vous avez déjà toutes les données pour choisir la plaque verticale idéale pour vous. N’oubliez pas de penser au type de vêtements de votre garde-robe, à ce dont vous avez besoin et à la façon dont vous allez utiliser la machine. Sur les plateformes d’achat et de vente comme Amazon, vous pouvez vous renseigner sur les modèles, les marques, les prix et les offres. Cela peut vous aider si vous avez encore eu des doutes.