GHD Gold Vs GHD Platinum+: Comparaison, différences et quel est le meilleur lisseur de cheveux

Si vous êtes arrivé jusque-là c’est parce que vous voulez acheter un bon lisseur et des doutes entre deux grands modèles : GHD Gold et GHD Platinum +. Par conséquent, nous allons vous montrer les différences entre les deux copies et si cela vaut la peine de dépenser un peu plus dans la version Platinum.

Voulez-vous en savoir plus sur ces plaques GHD? Ne manquez pas cette comparaison!

Tout d’abord, nous allons mentionner certaines des principales caractéristiques des deux modèles et pour quel type d’utilisateurs ils sont les plus recommandés, pour savoir plus tard en quoi chacune de ces plaques, GHD Gold et GHD Platinum, diffèrent.

GHD Gold – Un lisseur de cheveux le plus vendu avec de très bonnes critiques

Avec son nouveau design élégant et ses fonctionnalités intelligentes pour obtenir la coiffure dont vous avez besoin, GHD Gold se distingue par sa finition avec des cheveux sains, brillants et polis. Son résultat est une marque lisse.

Ce modèle de fer avec des plaques douces, profilées et inclinables chauffe à 185º sans que vous puissiez réguler la température car c’est celui qui a été étudié pour travailler les cheveux sans les endommager.

Il se distingue par sa technologie Dual-Zone, avec un capteur de nouvelle génération par plaque qui contrôle la température de la racine à la pointe pour lisser ou obtenir des boucles et des vagues parfaites. Il est prêt en seulement 25 secondes et s’éteint après 30 minutes d’inactivité.

C’est le fer parfait pour la coiffure quotidienne, même dans les cheveux lisses et simples.

18% de réduction

ghd gold – Lisseur de cheveux professionnel, technologie à deux zones

  • Lisseur professionnel parfait pour les cheveux longs,…
  • Technologie de chauffage à deux zones : ce lisseur…
  • Le styler ghd Gold intègre des plaques profilées et…
  • Emportez votre fer ghd n’importe où dans le monde…
  • Échauffement en 25 secondes : votre ghd styler sera…

GHD Platinum – Grâce à la technologie ultra-zone protège vos cheveux

GHD Platinum + est un fer qui permet toujours d’obtenir une douceur plus naturelle dans les cheveux, idéal pour tous les types de cheveux, même pour ceux qui sont plus fins et avec moins de volume. Comme les autres modèles, dont GHD Gold, il chauffe à 185º non réglable pour respecter la couleur et réduire la casse de plus de 50%.

Sa technologie est prédictive ultra-zone brevetée, pour maintenir la température la plus sûre constante, protégeant l’hydratation naturelle de vos cheveux. Les résultats sont impressionnants.

Il est parfait pour les cheveux compliqués, les boucles, ondulés, teints et avec une tendance aux frisottis.

21% de réduction

ghd platinum+ – Lisseur de cheveux professionnel, technologie ultra-zone, couleur noir

  • ghd Platinum+ intègre une technologie innovante…
  • Le ghd styler comprend un design à un…
  • Le fer professionnel ghd Platinum + a des plaques…
  • Protecteur de plaque résistant à la chaleur parfait pour…
  • Mode de déconnexion automatique qui éteint le fer à repasser…

Quelles sont les différences entre GHD Gold et GHD Platinum?

Maintenant, passons au point le plus important de toute la comparaison: les différences.

1. Conception

Le GHD Gold se distingue par son corps noir profilé, avec d’élégantes plaques gris anthracite, ainsi qu’une charnière symétrique et un nouveau logo argenté brillant de la marque. Ses lisseurs ont un bouton lumineux attrayant. Son câble est large et rotatif pour lui donner un plus grand style et faciliter la coiffure avec lui, quelque chose que GHD Platinum a également.

Platinum+ est d’autre part un fer à repasser aux bords profilés élégants, mais avec un corps encore plus large et une charnière de fusée de luxe qui lui confèrent un plus grand charme. Il est préchauffé avec le même bouton élégant que le modèle précédent, bien qu’il atteigne la température optimale de 185º auparavant.

Il est à noter que le GHD Gold pèse 1,1 kg par rapport aux seuls 400 grammes de poids de la plaque Platinum +. Nous aimons le design de GHD Gold, mais le Platinum a un design plus optimal et est beaucoup plus léger.

Ghd Platine Vs Or

2. Technologie

La technologie à double zone du GHD Gold permet de maintenir la température optimale de 185 ° C, tandis que ses plaques flottantes glissent à travers vos cheveux sans accrocs. Son corps arrondi vous aide, coiffeurs ou toute personne qui veut travailler vos cheveux en vagues et en boucles sans se plier.

GHD at Platinum, d’autre part, a mis à jour les capteurs de chaleur avec la technologie prédictive ultra-zone, une innovation grâce à laquelle il garantit la température homogène et constante dans ses plaques pour des résultats spectaculaires et brillants en un seul passage. Il y parvient en surveillant la chaleur 250 fois par seconde pour maintenir le réglage de 185 ° C pour lisser les cheveux uniformément sans dommages supplémentaires ni perte de chaleur. Il le fait en évaluant les qualités des cheveux telles que la taille de la section, l’épaisseur et la vitesse d’utilisation du fer.

Les plaques ultra-brillantes fraisées avec précision de ce dernier modèle donnent une finition plus brillante sur les cheveux. Déjà ghd Gold offre des cheveux plus brillants, mais Platinum les bat. Ainsi, vous pouvez travailler des mèches de cheveux plus larges à chaque passage, pour obtenir un meilleur résultat en moins de temps. En technologie, ghd Platinum+ gagne de loin.

3. Expérience utilisateur

Lors de l’utilisation du GHD Gold, les cheveux sont relativement chauds au toucher, ce que vous n’obtenez pas vraiment avec le Platinum + qui offre une excellente expérience en maintenant la température optimale. De plus, la sensation de ce dernier est plus soyeuse que la précédente lors du glissement à travers les brins. Par conséquent, Platinum + est le lisseur parfait pour les cheveux bouclés.

Sa charnière en épingle à cheveux unique vous donne également un plus grand contrôle sur vos cheveux pendant le coiffage et permet d’obtenir des résultats plus rapides, car des plaques plus avancées peuvent fonctionner sur de plus grandes sections de cheveux. Le platine a besoin de moins de passes.

Les bords incurvés vous permettent d’utiliser le fer pour boucler ou onduler les cheveux, bien que la vérité soit que l’or laisse une finition plus douce et ondulée dans ces conditions.

Que pouvons-nous dire de leurs similitudes?

Bien qu’il y ait de grandes différences entre les deux, il y a aussi quelques similitudes.

1. Prise européenne et tension universelle

Contrairement à d’autres plaques haut de gamme sur le marché, la GHD Gold et la GHD Platinum ont une prise européenne compatible avec les prises d’Espagne. Il a une tension universelle pour fonctionner partout dans le monde.

Ghd Gold Vs platine+

2. Réglages de température

La température est de 185ºC non réglable, car il a été étudié que c’est la température optimale pour travailler les cheveux efficacement sans être endommagés.

3. Longueur du câble

La longueur de câble des deux modèles est de 2,7 m, une taille parfaite pour les coiffeurs, les professionnels ou toute personne qui veut travailler ses cheveux plus efficacement et librement de mouvement.

4. Mise hors tension automatique

Par mesure de sécurité et pour des économies d’énergie maximales, les deux modèles GHD s’arrêtent après 30 minutes d’inactivité.

5. Protecteur de plaque

Les deux modèles comprennent un protecteur de plaque souple pratique en silicone afin que vous puissiez les ranger en toute sécurité et les emmener en voyage.

Alors: Quel modèle est le meilleur? GHD Gold ou GHD Platinum ?

Les deux plaques sont des outils intelligents dotés d’une technologie de pointe, bien que le GHD Platinum + soit un modèle plus avancé qui offre de meilleurs résultats en moins de temps, ce qui en fait l’option gagnante.

Le fer GHD Gold offre un aspect lisse et brillant dans vos cheveux, bien que si vos cheveux sont plus épais et sujets aux frisottis, les résultats sont plus durables avec le Platinum +. Cela offre une finition plus impeccable et brillante que l’or.

Si vous n’êtes toujours pas clair, la décision peut dépendre de votre type de cheveux. Si vous avez des brins rugueux, épais, bouclés ou sujets aux frisottis, la meilleure option est Platinum, car il offre un style plus rapide qui durera plus longtemps.

Cependant, si vous avez des cheveux fins ou faciles à manipuler, GHD Gold est votre meilleure option pour les excellents résultats qu’il donne dans ce type de cheveux et l’économie d’argent qu’il vous offre lors de son achat.