Dyson V11 Absolute vs Dyson Cyclone V10 Absolute – Différences

Avez-vous l’intention d’acheter un aspirateur à balais? Hésitez-vous entre Dyson V11 et Dyson V10 ? Ne vous inquiétez pas, dans cette comparaison, nous allons faciliter les différences afin que vous puissiez décider entre l’un ou l’autre. Prêt? Allons-y!

Au premier coup d’œil – Comment est la conception de chaque aspirateur Dyson?

En ce qui concerne les dimensions, le Dyson V11 Absolute est légèrement plus grand et moins léger à 128,6 x 25 x 26,1 cm et 3,05 kg, tandis que le Dyson Cyclone V10 Absolute a 124,9 x 25,6 x 25 cm et 2,68 kg.

Les deux ont un format acoustique pour absorber les vibrations, réduire le niveau de bruit et maintenir un faible volume. Aussi, le moteur, le cube et le cyclone restent en ligne droite avec l’intention de favoriser l’aspiration.

Aspects techniques : Dyson V11 Absolute Vs Dyson Cyclone V10 Absolute

Dyson V11 Absolute Vs Dyson Cyclone V10 Différences absolues revues comparativesLes différences techniques sont les plus importantes lors de la comparaison d’un modèle et d’un autre. Par conséquent, nous allons les décrire plus en détail.

Quelle est la puissance d’aspiration de chacun ?

D’une part, le Dyson Cyclone V10 Absolute comprend une bonne aspiration sur pratiquement toutes les surfaces avec une puissance maximale de 151 aW et une puissante de 15,8 aW. En même temps, il offre trois modes pour réguler la puissance et l’ajuster au type de sol.

D’autre part, le Dyson V11 Absolute intègre un système capable de nettoyer les sols et les tapis rigides grâce à des poils de nylon et des filaments de fibre de carbone. Le Dyson V11 Absolute dispose d’une puissance d’aspiration maximale supérieure avec 185 aW et d’un moteur numérique intégré qui fait tourner la brosse jusqu’à 60 fois par seconde. De la même manière, il est équipé de trois modes de nettoyage: Eco, Auto et Boost, qui adaptent la force de l’aspiration au niveau de la batterie. Il monotrise également les performances du système 8000 fois par seconde et affiche des informations en temps réel sur l’écran LCD.

À quoi ressemble le dépôt?

Les deux aspirateurs ont le même volume du seau avec 0,76 l. Dans le même ordre d’idées, ils intègrent un mécanisme hygiénique du seau à une touche qui élimine la poussière et la saleté sans avoir à les manipuler.

Qu’en est-il de la tête et des brosses? Y a-t-il plus d’accessoires?

Tout d’abord, le Dyson Cyclone V10 Absolute dispose d’une brosse à entraînement direct, d’une brosse à tête rotative douce, d’une mini-brosse motorisée et d’une mini-brosse douce. À son tour, il est livré avec un accessoire multifonction, un chargeur et un port de charge. Le Dyson Cyclone V10 Absolute peut être converti en un aspirateur à main tout à fait idéal pour nettoyer la voiture.

Deuxièmement, le Dyson V11 Absolute dispose d’une brosse tactile dorée, d’une brosse à tête rotative douce, d’une mini-brosse motorisée, d’un coin facile à utiliser, d’un coin flexible, d’une brosse pour la saleté difficile et d’une mini-brosse douce. Il est équipé d’autres éléments tels que l’accessoire multifonction, le chargeur, l’adaptateur Up Top, le clip de rangement de préhension et le port de charge. Par conséquent, nous pouvons voir que le Dyson V11 Absolute est plus complet.

Cependant, il est nécessaire de vérifier quels sont les composants et accessoires que vous apportez avec vous lors de l’achat, car cela dépend de l’offre choisie.

Quelle quantité d’énergie offrent-ils? Et l’autonomie ?

Les deux ont la même autonomie avec 60 minutes, seul le Dyson V11 Absolute nécessite un temps de charge plus long avec 4 heures et 30 minutes par rapport au Dyson Cyclone V10 Absolute qui nécessite 3 heures et 30 minutes. Les deux incluent des batteries au nickel, au cobalt et à l’aluminium sans incorporer d’effet mémoire. Ils chargent la batterie à la base fixe du mur et, ainsi, gardent les accessoires bien rangés.

Le Dyson V11 Absolute économise de l’énergie, car il se compose d’un système de gestion de batterie basé sur une technologie d’optimisation et de déclenchement.

Quelle technologie intègrent-ils? Qu’en est-il de la filtration ?

Dyson Cyclone V10 Absolute Vs Dyson V11 Différences absolues revues comparativesLes deux sont fabriqués avec la technologie 14 cyclones qui crée une force de plus de 79000 g dans le but d’éliminer même les plus petites particules. De plus, ils disposent d’un système de filtration étanche qui absorbe un plus grand nombre de particules jusqu’à 0,3 micron tout en dégageant un air plus pur.

Quel est le prix de chaque modèle ?

Tout d’abord, notez que le prix dépend du vendeur et des accessoires inclus dans l’offre.

Le Dyson Cyclone V10 Absolute a un prix plus abordable et peut être trouvé pour moins de 500 euros, tandis que le coût du Dyson V11 Absolute est rare à voir disponible pour moins de 600 euros.

Conclusion – Quel aspirateur est le meilleur? Dyson V11 ou Dyson V10 ?

Ils convergent dans une série de caractéristiques structurelles telles que, par exemple, la capacité du réservoir, le mécanisme de vidange hygiénique et la conception acoustique. Ils partagent également certaines fonctionnalités telles que l’autonomie, la technologie avec laquelle ils sont fabriqués et le système de filtration.

Le Dyson Cyclone V10 Absolute offre une puissance d’aspiration adaptée à votre niveau, ainsi que trois modes pour adapter le nettoyage au type de sol. Dans le même ordre d’idées, vous pouvez fabriquer un aspirateur à main pour faciliter son transfert et sa manipulation. Il nécessite un temps de charge plus court pour obtenir la même autonomie d’utilisation que l’autre modèle. À son tour, il s’agit d’un aspirateur adapté à son coût pour les petits budgets.

L’un des points forts du Dyson V11 Absolute réside dans la puissance d’aspiration (en plus d’avoir plus de force dans le moteur), ce qui lui permet d’éliminer la saleté des sols rigides. Comme le modèle V10, il intègre trois modes qui équilibrent le niveau de la batterie et la puissance grâce au mécanisme de gestion intelligent. Sa conception verticale et l’alignement de ses parties favorisent le passage du flux d’air. Il présente également une large gamme d’accessoires qui s’adaptent aux différents types de surface et est équipé d’un écran LCD qui affiche son état tout le temps.

Après avoir analysé les performances de ces aspirateurs sans fil, nous considérons que le Dyson V11 Absolute est supérieur dans presque tous les aspects, étant donné qu’il s’agit d’un modèle plus complet et actuel. Cependant, si vous préférez un modèle moins cher, le Dyson Cyclone V10 Absolute est également une excellente alternative et peut être plus que suffisant pour couvrir vos besoins.